Accueil > Renseignements généraux > Mon bureau, c’est quoi?

Mon bureau, c’est quoi?

Mon bureau est un espace sécurisé qui a été conçu pour permettre aux entreprises immatriculées et aux intermédiaires ayant obtenu l’autorisation d’utiliser le service de transmission électronique de documents pour le compte d’un tiers d’accéder à leur dossier inscrit au registre des entreprises ainsi qu’à la gamme complète des services en ligne du Registraire. Il permet aux entreprises de remplir leurs obligations et de maintenir à jour les informations les concernant qui figurent au registre des entreprises.

Dans Mon bureau, vous pouvez consulter tous les renseignements disponibles au sujet de votre entreprise de manière sécuritaire et confidentielle, tels qu'ils sont inscrits au registre.

De plus, en utilisant Mon bureau, vous pouvez

  • avoir accès à de nombreux services selon la forme juridique de votre entreprise;
  • remplir les obligations légales de l’entreprise à la suite de son immatriculation au registre concernant les statuts, les déclarations de mise à jour, les processus de radiation, de liquidation et de dissolution ainsi que le paiement des frais et droits exigibles;
  • consulter les renseignements qui figurent au registre des entreprises concernant l’entreprise.

Pour avoir accès à cet espace sécurisé, consultez la page Comment accéder à Mon bureau?.

Dernière mise à jour : 
Haut de page Haut de page