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9 juin 2022
Mise à jour de vos informations au registre des entreprises pour le nouveau registre des lobbyistes

Dès le 21 juin 2022, Lobbyisme Québec (auparavant appelé Commissaire au lobbyisme du Québec) amorcera une première phase de déploiement de la nouvelle plateforme qui remplacera l’actuel registre des lobbyistes.

À cette occasion, les entreprises exerçant des activités de lobbyisme seront invitées à se créer un compte d’entreprise, appelé Espace collectif, à l’aide de leur numéro d’entreprise du Québec (NEQ).

Pour que l’inscription à cette nouvelle plateforme soit simplifiée, assurez-vous de mettre à jour les informations pertinentes dans le registre des entreprises en produisant une déclaration de mise à jour courante, et ce, avant la création de l'Espace collectif.

Pour plus d’information sur la transition vers la nouvelle plateforme de divulgation des activités de lobbyisme, voyez le communiqué suivant : https://lobbyisme.quebec/salledepresse/devoilement-de-carrefour-lobby-quebec-le-nouveau-registre-des-lobbyistes-et-mise-en-oeuvre-de-la-premiere-phase-de-son-deploiement/

Rendez-vous à la page suivante pour savoir comment joindre Lobbyisme Québec : https://lobbyisme.quebec/nous-joindre/

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