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Comment accéder à Mon bureau?

L’accès à Mon bureau s’effectue au moyen des services d’authentification gouvernementale ci-dessous.

Quel que soit le service d’authentification que vous choisissez d’utiliser, les services en ligne disponibles sont les mêmes.

Avant d’utiliser nos services en ligne, assurez-vous que le système installé sur votre appareil a la configuration nécessaire.

Authentification avec clicSÉQUR express

Logo clicSÉQUR express

Accéder à Mon bureau par clicSÉQUR express

Vous aurez besoin de votre

  • Numéro d’entreprise du Québec (NEQ) à 10 chiffres
  • Code d’accès (8 lettres et chiffres)
Les entreprises n’ont pas à demander de code d’accès clicSÉQUR express. En effet, un tel code est permanent et il est transmis automatiquement par la poste à toutes les entreprises immatriculées.

Authentification avec clicSÉQUR – Entreprises

Logo clicSÉQUR – Entreprises

Accéder à Mon bureau par clicSÉQUR – Entreprises

Vous aurez besoin de votre

  • code d’utilisateur (7 lettres et chiffres)
  • mot de passe (8 à 12 lettres et chiffres)

Si votre entreprise est immatriculée et que vous voulez avoir un code d’utilisateur clicSÉQUR – Entreprises, utilisez le service en ligne Inscription d’une entreprise à clicSÉQUR – Entreprises.

Notes
Si vous avez un code d’accès clicSÉQUR express ou un code d’utilisateur clicSÉQUR – Entreprises et que vous l’avez oublié, appelez au 1 866 423-3234.
Dernière mise à jour : 
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