Accueil > Renseignements généraux > Comment accéder à Mon bureau?
Important

Avis d'inaccessibilité temporaire de nos services en ligne

Veuillez noter que les services en ligne du Registraire des entreprises qui nécessitent une authentification par clicSÉQUR express et par clicSÉQUR – Entreprises ne seront pas accessibles du dimanche 16 décembre 2018, 6 h, au lundi 17 décembre, 12 h.

Le service Rechercher une entreprise au registre demeurera accessible.

Le Registraire des entreprises vous remercie de votre compréhension.

Comment accéder à Mon bureau?

L’accès à Mon bureau s’effectue au moyen des services d’authentification gouvernementale ci-dessous.

Quel que soit le service d’authentification que vous choisissez d’utiliser, les services en ligne disponibles sont les mêmes.

Avant d’utiliser nos services en ligne, assurez-vous que le système installé sur votre appareil a la configuration nécessaire.

Authentification avec clicSÉQUR express

Logo clicSÉQUR express

Accéder à Mon bureau par clicSÉQUR express

Vous aurez besoin de votre

  • Numéro d’entreprise du Québec (NEQ) à 10 chiffres
  • Code d’accès (8 lettres et chiffres)
Les entreprises n’ont pas à demander de code d’accès clicSÉQUR express. En effet, un tel code est permanent et il est transmis automatiquement par la poste à toutes les entreprises immatriculées.

Authentification avec clicSÉQUR – Entreprises

Logo clicSÉQUR – Entreprises

Accéder à Mon bureau par clicSÉQUR – Entreprises

Vous aurez besoin de votre

  • code d’utilisateur (7 lettres et chiffres)
  • mot de passe (8 à 12 lettres et chiffres)

Si votre entreprise est immatriculée et que vous voulez avoir un code d’utilisateur clicSÉQUR – Entreprises, utilisez le service en ligne Inscription d’une entreprise à clicSÉQUR – Entreprises.

Notes
Si vous avez un code d’accès clicSÉQUR express ou un code d’utilisateur clicSÉQUR – Entreprises et que vous l’avez oublié, appelez au 1 866 423-3234.
Dernière mise à jour : 
Haut de page Haut de page