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16 décembre 2016
Renseignements concernant la production de la déclaration de mise à jour annuelle 2017

Nous souhaitons vous informer que les entreprises dont la période de production de la déclaration de mise à jour annuelle 2017 débute dans les premiers jours du mois de janvier devront attendre au 10 janvier 2017 pour produire leur déclaration de façon électronique. Avant cette date, l’année 2017 ne pourra pas être sélectionnée dans le service en ligne.

Voici la marche à suivre pour produire la déclaration de mise à jour annuelle à partir du 10 janvier :

  1. Dans l'encadré Mon bureau, cliquez sur Accès.
  2. Sélectionnez le service d'authentification que vous souhaitez utiliser, soit clicSÉQUR express ou clicSÉQUR – Entreprises.
    • Si vous utilisez clicSÉQUR express, inscrivez votre numéro d'entreprise du Québec (NEQ) ainsi que votre code d'accès clicSÉQUR express. Si vous n'avez pas reçu ce code ou si vous l'avez égaré, il est important d'en faire la demande dans les meilleurs délais. Pour ce faire, cliquez sur l'hyperlien Code d’accès perdu ou oublié? Demander un nouveau code d’accès pour l’entreprise, puis suivez la procédure indiquée.
    • Si vous utilisez clicSÉQUR – Entreprises, inscrivez votre code d'utilisateur clicSÉQUR – Entreprises et le mot de passe qui lui est associé.
  3. Dans l’espace sécurisé Mon bureau, sous Liens rapides, cliquez sur Accéder à l'état de renseignements publié au registre, afin de vérifier si votre état de renseignements est à jour.
  4. Après avoir vérifié l'état de renseignements, sous Liens rapides, cliquez sur Produire une déclaration de mise à jour annuelle. 

Le Registraire vous remercie de votre collaboration et de votre apport, qui permettent de maintenir la qualité de l'information contenue au registre des entreprises.

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