Accueil > Actualités > 2016 > 22 mars 2016 Mise en place de nouvelles mesures de sécurité relatives au service en ligne Rechercher une entreprise au registre

22 mars 2016
Mise en place de nouvelles mesures de sécurité relatives au service en ligne Rechercher une entreprise au registre

Dans un souci continu de protéger les données qui sont contenues au registre des entreprises et d’assurer une performance stable du service en ligne Rechercher une entreprise au registre, nous désirons vous informer qu’à compter du 22 mars 2016, nous mettrons en place des conditions d’utilisation et de nouvelles mesures de sécurité.

En effet, nous ajouterons les conditions d’utilisation de ce service dans la page Rechercher une entreprise au registre, et l’internaute devra les accepter en cochant une case pour pouvoir effectuer toute recherche au registre des entreprises.

De plus, en cas de surutilisation du service, une fenêtre de sécurité reCAPTCHA s’affichera. Cette fenêtre contiendra une case que l’internaute devra cocher afin de prouver qu’il n’est pas un robot. Pour pouvoir continuer ses recherches, il devra ensuite répondre à une question en sélectionnant les images appropriées parmi celles qui lui seront présentées. Notez que cette mesure de sécurité vise à empêcher le téléchargement abusif des données contenues au registre, que celui-ci soit effectué au moyen de dispositifs automatisés ou de procédés manuels. 

Pour toute information additionnelle, nous vous invitons à communiquer avec notre service à la clientèle, dont vous trouverez les coordonnées dans la section Nous joindre de notre site Internet.

Nous vous remercions de votre collaboration. 

Dernière mise à jour : 
Haut de page Haut de page