Accueil > Actualités > 2015 > 27 novembre 2015 Maintenant deux façons de s’authentifier pour accéder à Mon bureau
Important

Avis d'inaccessibilité temporaire de nos services en ligne

Veuillez noter que nos services en ligne seront inaccessibles le dimanche 8 décembre 2019, de 6 h à 13 h, car nous procéderons à des travaux d'entretien.

Le Registraire des entreprises vous remercie de votre compréhension.

27 novembre 2015
Maintenant deux façons de s’authentifier pour accéder à Mon bureau

Nous vous informons que les entreprises immatriculées au registre des entreprises qui souhaitent accéder à l’espace Mon bureau du Registraire des entreprises peuvent dorénavant s’authentifier de deux façons. 

Vous pouvez choisir clicSÉQUR express et vous authentifier à l’aide du numéro d’entreprise du Québec (NEQ) de l’entreprise et du code d’accès qui lui a été attribué. Si vous possédez un code d’utilisateur clicSÉQUR – Entreprises et que l’entreprise est inscrite aux services en ligne du Registraire dans son compte clicSÉQUR - Entreprises, vous pouvez maintenant accéder à Mon bureau en vous authentifiant au moyen de ce code et du mot de passe qui lui est associé. Ces deux codes d’authentification gouvernementale vous permettent d’accéder aux mêmes services en ligne. De plus, vous pouvez accéder à Mon bureau à partir de n’importe quelle page de notre site Internet pour produire vos déclarations en ligne, effectuer vos paiements, suivre le traitement de vos demandes et recevoir les messages que nous vous envoyons.

Notez que si vous souhaitez obtenir un code d’utilisateur clicSÉQUR – Entreprises, vous devez d’abord inscrire l’entreprise à clicSÉQUR – Entreprises qui vous permet d’accéder aux services en ligne de plusieurs ministères et organismes. Une fois inscrit au service personnalisable clicSÉQUR – Entreprises, vous pourrez créer un dossier pour chacun des utilisateurs autorisés de votre entreprise et effectuer plusieurs types de transactions avec le gouvernement.

Pour en savoir plus, rendez-vous au www.clicsequr.entreprises.gouv.qc.ca.

Dernière mise à jour : 
Haut de page Haut de page