Accueil > Actualités > 2015 > 22 janvier 2015 Modification de plusieurs adresses sur le territoire de la ville de Lévis

22 janvier 2015
Modification de plusieurs adresses sur le territoire de la ville de Lévis

Le 12 janvier 2015, la Ville de Lévis a procédé à l'uniformisation des adresses de son territoire. Depuis cette date, les noms des anciennes municipalités ont été retirés définitivement des coordonnées postales et les nouveaux noms de rue sont entrés en vigueur. Cette uniformisation entraîne des changements dans les adresses de nombreux citoyens et de plusieurs entreprises de la ville de Lévis.

Grâce à la collaboration du Directeur général des élections du Québec, le registre des entreprises sera mis à jour automatiquement d'ici le 26 janvier 2015 afin de refléter ces changements. Cependant, les adresses absentes de la liste du Directeur général des élections ou celles qui contiennent des erreurs pourraient ne pas avoir été mises à jour correctement.

Puisque toute entreprise inscrite au registre est responsable de maintenir à jour les renseignements qui la concernent, le Registraire des entreprises vous demande de vérifier, à partir du 26 janvier 2015, si les changements qui doivent être apportés dans le dossier de votre entreprise ont été faits. Vous pouvez effectuer cette vérification gratuitement en utilisant, entre autres, le service en ligne Rechercher une entreprise au registre offert par le Registraire des entreprises.

Si vous constatez que les coordonnées de votre entreprise n’ont pas été modifiées automatiquement dans le registre, veuillez mettre à jour le dossier de votre entreprise à l'aide du service en ligne Produire une déclaration de mise à jour courante. Notez que si la période de production de la déclaration de mise à jour annuelle de votre entreprise est en cours, vous devez plutôt utiliser le service Produire une déclaration de mise à jour annuelle.

Le Registraire vous remercie de votre collaboration et de votre apport afin de maintenir la qualité de l'information présentée au registre des entreprises.

Dernière mise à jour : 
Haut de page Haut de page